Tutoriels Maquillages

Maquillage « Vampy Glowy »

Hello !

Ça devient une habitude les tutos maquillage du week-end ! Aujourd’hui c’est un maquillage bien chargé que je vous propose ! D’ailleurs le prochain sera sans doute tout l’inverse, à la demande je ferais un maquillage très léger 😊 

Si vous aimez les paillettes, le bling bling, les lèvres foncées, vous allez sans doute aimer cette réalisation ! Enfin, j’espère… Quoi que j’ai été un peu déçue de moi, j’étais pressée, et quand je presse, je stresse ah ! Et les photos ne sont pas du meilleur effet pour les paillettes, c’est dommage.


1• Avec un rouge à lèvre brun, ici le n°26 des « sans transfert » de Sephora, je vais creuser mes paupières. Je dépose un peu de matière et je floute.

2• Je répète l’opération avec un pinceau plus fin et en mélangeant deux fards de la palette «Caramel» de Zoeva.

3• De nouveau pour le creux des paupières, j’utilise un fard noir de la palette «Mixed Metals» de Zoeva.

4• Avec la palette correctrice de Make Up Forever, je vais remplir la paupière mobile en choisissant la couleur la plus claire afin de servir de base. Par dessus j’applique un fard scintillant doré n°1014 de la marque Niwel (Je fais un article dessus prochainement, obligé ! ).

5• Pour le coin interne, j’utilise un fard jaune-or sur la palette «Caramel». Entre temps j’ai fait mon trait d’eye liner avec le «Liner Clubbing» de Bourjois.

6• J’utilise à nouveau le «Sans transfert» n°26 pour intensifier mon regard en soulignant le ras de cils inférieur. Avec le fard noir de la palette «Mixed Metals» , je répète l’opération avec un pinceau plus fin.

7• Je finis par appliquer mon mascara (ou faux cils, au choix) le «Scandal Eyes» de Rimmel et le rouge à lèvre, toujours le n°26 de la collection des «Sans transfert» de Sephora. Et évidemment, j’utilise mon Highlighter du moment, venant tout droit de chez Action !

8• The End !


Bon, je vous l’avoue, je n’ai pas réussi mon coup, comme je le disais plus haut, j’ai du me presser et voilà ! En plus, l’ombre à paupières est crémeuse et difficile à travailler, c’était la première fois que je testais cette marque 😁 Ouais ouais je me trouve des excuses, mais c’est vrai quand même…   Du coup, je ne me défile pas et je le publie quand même ! Tant pis ! 

Des bisous ❤

Publicités

5 réflexions au sujet de « Maquillage « Vampy Glowy » »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s