Revues

Palettes Zoeva

Coucou, comment ça va ? Vous avez certainement déjà entendu parler de la marque Zoeva et plus particulièrement des palettes, réputées pour leur super bon rapport qualité/prix ! 
Aujourd’hui je vous présente donc les deux que j’ai en ma possession j’ai nommé la Caramel et la Mixed Metals !

Comme vous pouvez le voir sur la photo, ma préférence va vers la Caramel 😊 Côté esthétique, je les trouve vraiment top, le packaging est toujours accordé aux couleurs des fards et les «pastilles» sont grandes, chose que j’apprécie tout Particulièrement !

Mixed Metals

La Palette est composée de fards mattes et fards satinés. La plupart des couleurs sont des couleurs froides et j’avoue que ce n’était finalement pas ce que je voulais niveau couleurs, néanmoins cette palette demeure très belle.

Côté pigmentation elle tient ses promesses, attention tout de même aux légères chutes. Je n’ai pas swatcher le noir mais je peux vous dire que je n’en suis pas déçue et je m’en sers dans la plupart de mes réalisations ! Pour ma part, je trouve que les couleurs de cette palettes contrastent et se marient très bien entre elles, c’est un beau mélange pour réaliser des maquillages ou des smokys un peu plus osés. 

Caramel

La palette nous offre des finitions mattes, irisés eten pailletés. On retouve totalement le caramel dans ces couleurs, des tons chauds et sucrés. 

Vous pourrez remarqué que toutes les couleurs se trouvent êtres proches du cuivré, pour faire ressortir des yeux verts ou bleus c’est l’idéal. La pigmentation est toujours au Rendez-Vous, c’est une palette parfaite pour un maquillage de tous les jours ou  bien pour de beaux rendus acidulés et colorés sous les beaux jours !

Pour tout vous dire, je  suis absolument conquise par cette marque, je compte bien en entendu m’en procurer d’autres ! Ce que j’aimerais voir ce serait un peu plus de folies dans leurs palettes, des couleurs flashy par exemple. En tout cas pour celles qui aiment un maquillage léger, celles qui recherchent une palette pour l’utiliser tous les jours ou celles qui aiment les smokys, vous trouverez forcément votre bonheur ! 

Concernant la tenue, bonne, mais je met toujours une base avant. Et tout cela pour un prix parfaitement abordable de 22€ chez Sephora ! Rien que pour ça, vous ne pouvez pas passer à côté !
Et voici un petit bonus que j’ai réalisé en partie avec la palette Caramel !


C’est ainsi que s’achève cette petite revue. Je vous embrasse et à vendredi !

Azelmode.

20 réflexions au sujet de « Palettes Zoeva »

  1. Coucou ma belle, je n’ai jamais teste les palette zoeva et pourtant j’en entend bcp de bien. La caramel est en effet super jolie, j’aime bcp les tons cuivrés comme ceux la…
    Ton bonus sur le bras est super bien fait je n’ai jamais essaye de faire ca…
    Bisous bisous bonne journée

    Aimé par 1 personne

  2. Wow! J’adore la création que tu as réalisée sur ton bras!! Tu es douée 😀 Personnellement, j’ai aussi deux palettes de chez Zoeva : Cocoa Blend et Rose Golden. Je les aime bien toutes les deux mais j’ai quand même une légère préférence pour la Cocoa Blend^^

    Aimé par 1 personne

  3. A force d’en entendre parler je vais finir par craquer haha ! C’est vrai que les couleurs sont très jolies et le packaging est vraiment sympa ^^ en plus elles sont à des prix abordables!
    C’est très joli ce que tu as fais sur ton bras !
    Bisous ma belle

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

