Tutoriels Maquillages

Maquillage Glitter avec les imPRESS Shimmer

Ah que coucou ! C’est avec grand plaisir que je vous retrouve pour un nouveau tutoriel ! Et ce week-end je fais péter le pot à paillettes ahah ! Oui car c’est avec ce maquillage que je participe au Kiss Beauty Challenge (#kissbeautychallenge sur instagram) et je remercie Emmanuelle de l’agence Meltingom de m’avoir envoyé ce petit kit comprenant les capsules et la paire de faux cils de la marque KISS. Donc vous l’aurez compris, le thème est porté sur les paillettes, attendez-vous à du chargé, plutôt porté pour une soirée.

Étapes

•1 Après avoir appliqué une base à paupières, et déposé deux bandes de scotch dans le coin de mes yeux (afin d’obtenir un résultat très précis) je vais creuser mes paupières avec un fard brun un peu rosé de la palette «All Night Long» de Sleek Makeup.

2• Je répète l’opération avec un fard brun plus foncé toujours avec la même palette.

3• Avec un pinceau boule, je continue à creuser mes paupières mais cette fois ci, seulement dans le coin interne avec un fard dans les tons rouille de ma palette 35P de.Delanci. J’estompe. (Désolée pour la tronche de mon oeil 😁)

4• Je passe à la paupière mobile en utilisant un fard rose bonbon toujours avec la 35P.

5• Avec un crayon noir je vais tracer une pointe en coin interne en suivant la ligne de la bande et en terminant par le creux puis je rempli la pointe avec un fard noir en estompant délicatement. Un peu compliqué à expliquer et à comprendre je crois, non ?

6• Avec un fard dans les tons violine/prune (Palette «enchanted forest» de SleekMakeup), je vais étirer la matière en partant de l’extérieur vers le milieu de paupières sans pour autant effacer le fard noir, le but étant de créer un dégradé.

7• Toujours sur la «Enchanted Forest», j’opte pour un fard prune très foncé (sur la photo il paraît marron mais non) et je répète l’opération mais en étirant un peu moins la matière vers l’intérieur.

8• Je dépose un Highlighter rose de ma palette Make Up Revolution en coin interne de l’oeil.

9• Après voir tracé un trait d’eye liner noir et fin au ras des cils, je passe à présent aux paillettes ! Youpi ! Je vais délimiter une ligne partant du creux de paupières allant finir sa pointe au coin externe en utilisant un gel pailletté (Ici de la marque Adopt) et par dessus, je déposerai les paillettes Parisax à l’aide d’un pinceau fin.

10• Je répète l’opération juste au dessus de mon trait d’eye liner au ras des cils.

11• Un petit coup d’Highlighter sous le sourcil.

12• Et pour le ras de cils inferieur, je reproduit approximativement le même dégradé de couleur que pour la paupière mobile avec les deux teintes prune de la «Enchanted Forest» de Sleek. Pour intensifier le regard j’ai aussi orné ma muqueuse d’un noir intense.

13• Étape finale, la pose des faux cils Iconic, et des capsules ImPRESS ! Les cils ont un rendu ultra naturel, ils sont souples et légers, très agréables à porter ! Quant aux capsules j’ai été agréablement surprise, même une petite fille saurait les poser, ils tiennent vraiment super bien et le rendu est juste wouahouh ! J’adhère totalement… Sinon pour les joues, j’ai utilisé le même Highlighter rose de Makeup Revolution que pour les yeux 😉 Pour les lèvres j’ai mélangé un «Sans transfert» de Sephora en teinte «pretty beige» avec un rouge à lèvre velvet BYS Maquillage en teinte «Mystical Rose».

Les Photos

Voilà voilà ! Cet article m’a prit un temps fou ! Les étapes étaient plus longues que d’habitudes et le logiciel n’avait pas envie de m’aider ce soir 😦 Quoi qu’il en soit, j’espère que vous aimerez ce maquillage, et l’ensemble en lui même ! Je vous fais plein de bisous !! ❤

Retrouvez ma participation sur Instagram 

Azelmode.

28 réflexions au sujet de « Maquillage Glitter avec les imPRESS Shimmer »

Laisser un commentaire

