Tutoriels Maquillages

Maquillage Coachella Inspiration : Msc Noir et Blanc

Coucou tout le monde ! C’est avec plaisir que je vous retrouve après avoir passé une petite semaine de vacances au bord de la mer 😊 Je n’avais aucune envie de rentrer ! Sinon, pour ce nouveau défi, j’ai eu envie de m’inspirer du look Coachella, très en vogue en ce moment mais dans une version plus Dark ! J’ai fait un premier maquillage hier qui ne m’avait pas convaincue, on ne voyait pas suffisamment les paillettes et j’ai donc recommencé ce matin avec meilleure satisfaction, j’espère vous rallier à ma cause 😁. Mais pour aujourd’hui, ce sera sans le tuto !

Les produits utilisés


Teint

• Palette correctrice Makeup for ever

•Palette Highlighter GGolden Sugar Makeup Revolution

Yeux

• Palette Fortune Favours the Brave Makeup Revolution

•Paillette noires Parisax

• Palette Blackshow Modelite «verts»

•Eye liner noir «Liner Clubbing» Bourjois

•Kohl noir Gemey Maybelline

•Mascara «Scandal Eyes» Rimmel

Lèvres

•Khol noir Gemey Maybelline+Gloss

Motifs

•Khol noir Gemey Maybelline

•Paillettes Argentées Parisax

Au final je n’ai pas eu besoin d’utiliser beaucoup de produits, en général j’essaye de faire les multifonctions avec quelques sélections
Les photos

Et voilà les amis, c’est ainsi que s’achève ce court article ! Je vous fais plein de bisous ! 😘😘 

Azelmode.

25 réflexions au sujet de « Maquillage Coachella Inspiration : Msc Noir et Blanc »

Laisser un commentaire

