Tutoriels Maquillages

Purple and green : Tutoriel pour le MSC

Bonjour à vous, j’espère que vous allez bien ! Ces derniers temps, je suis beaucoup moins motivée à écrire mes articles, sans doute la fatigue et le manque de temps, je pense donc réduire le rythme des publications. Mais aujourd’hui je reviens avec un tuto pour le MSC violet et lime ! J’avoue qu’avec le manque de motivation, je ne me suis pas laissé emportée par l’inspiration et je ne suis pas vraiment satisfaite mais bon… C’est à vous de juger après tout ! 😀 


Le tutoriel



1• Palette Delancy 35p/ creux de paupières.

2•

3•

4• Correcteur Make Up For Ever, me servant de base pour créer un cut crease.

5•Palette Las Vegas de Modelite, j’utilise un violet pour délimiter les deux parties en accentuant l’ombrage.

6• je fonce à nouveau avec un crayon noir et je floute.

7• Palette Delancy 35P

8•

9• Palette Blackshow green Modelite

10• Je trace mon trait de liner avec le «Liner Clubbing» de Bourjois et je dépose mon mascara «Scandal Eyes» de Rimmel. Puis je dépose un fard violet de la palette «Las Vegas» au ras des cils inférieur.

11• Je termine avec mon rouge à lèvre «Ultimed Double Touch» n°2 de Kiko.


Les photos

C’est ici que s’achève mon article, et en attendant le prochain, je vous fais plein de bisous !! 💖

Azelmode.

16 réflexions au sujet de « Purple and green : Tutoriel pour le MSC »

    1. Merci ma belle ! Ça me fait vraiment plaisir car en ce moment, je suis un peu démotivée et moins active sur les reseaux ce qui ne fait pas de mal mais une mini pause, ça peut faire du bien ! Bisous ma belle ! 😘

      J'aime

Laisser un commentaire

