Tutoriels Maquillages

Maquillage inspiration «angel»

Coucou je vous retrouve de nouveau pour le Beauty Défi avec pour thème de la semaine ? «Ange ou Démon» et pour moi la question ne s’est pas posée, c’est le côté Ange que j’ai choisi ! J’ai toujours préféré le blanc, le pur, le féerique au noir, sombre, flippant 😁 Bref, pour tout vous dire, j’aurais voulu faire un look complet avec une belle coiffure, des plumes, des strass mais manque de temps, de motivation, je m’en suis tenue au maquillage et sans tutoriel en plus, oups 😅 

Les produits que j’ai utilisé

Teint

• palette correctrice Make Up Forever

• Palette Highlighter Make Up Revolution

Yeux

• Palette «Fortune For the Brave» Make Up Revolution

• Palette 35P Delanci

• Paillettes libres gold Parisax

•Eye liner «Liner Clubbing» Bourjois

•Mascara «Scandal eyes» Rimmel
Lèvres

• Cream lips sans transfert Sephora «Bohemian purple»

•Rouge à lèvre liquide matte «Velvet» BYS Maquillage teinte «Mystical rose»

Les photos

Je suis assez déçue de la manière dont mon téléphone fait ressortir les paillettes et l’Highlighter car j’avais fait quelque chose de très Glowy mais bon, tant pis !

Voilà ! Malgré mon insatisfaction, j’espère que cela vous plaira malgré tout ! Je vous embrasse fort 😊💋

Azelmode.

19 réflexions au sujet de « Maquillage inspiration «angel» »

    1. Pourtant tu as un visage plutôt angelique 😊😁 Mais je sais que beaucoup aime réaliser le maquillage côté démon ! En tout cas merci beaucoup à toi pour ton petit commentaire ! Ça me fait très plaisir ! Concernant ma peau, du fait que je n’applique jamais de fond de teint, je retouche pour que la photo soit plus jolie mais sans ça, c’est vrai que je n’ai pas à me plaindre, je n’ai que très très peu d’imperfection mais je n’ai évidemment pas la peau aussi uniforme qu’une peau de bébé hélas 😁 Bisous ma belle ! 😘💗💗

      Aimé par 2 people

      1. C’est gentil, mais il ne faut pas se fier aux apparences ! 😉
        Avec plaisir, j’adore encourager les gens talentueux et leur dire qu’ils font du beau travail !
        Je trouve que ta peau est vraiment similaire à celle d’un bébé, je t’envie ! Gros bisous et bon weekend !

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

