Tutoriels Maquillages

Tutoriel Maquillage bleu océan/paillettes

Hey hey ! C’est avec joie que je vous retrouve aujourd’hui pour un nouveau tuto (sans blague ?) Mais cette fois ci en mini vidéo ! Oui, je me suis dit que ce serait peut-être mieux que les photos… Enfin à vous de me dire Après tout ! Évidemment c’est une toute première pour moi, donc la qualité tout comme le montage et le cadrage sont mauvais, genre très mauvais en fait 😁 Mais à la base j’étais partie pour «tester» et puis je me suis dis, autant la présenter. J’ai réalisé ce maquillage pour le Beauty Défi, que vous pourrez retrouver sur FB, Insta.. sur le thème des paillettes (j’aaaaadooooore les paillettes ). Allez c’est parti !

Liste des produits

•teint

Palette correctrice MakeUp Forever

-Palette Highlighter Makeup Revolution «golden sugar 2»

•Yeux (dans l’ordre d’utilisation)

Palette «Fortunes for the Brave» Makeup Revolution

-Crayon Khol Maybelline

-Palette «Blackshow» (bleus) Modelite

-Palette «Blackshow (turquoise) Modelite

-Paillettes «gold» Parisax

-Eye liner «Liner clubbing» Bourjois

-Mascara «Scandal Eyes» Rimmel

•Lèvres

Rouge à lèvre liquide mate «Velvet Lips» de BYS Maquillage en teinte «crème brûlée»

La vidéo

Les photos


Voilà les amies ! C’est sur ces photos que je vous laisse ! Si jamais ce format vous plaît dites moi et j’en referai, et si vous préférez les photos, ce sera photos 😊 Je vous embrasse et à bientôt ! 

Azelmode

12 réflexions au sujet de « Tutoriel Maquillage bleu océan/paillettes »

  1. J’adore j’adore c’est top !!! C’eqt super beau et la video est vraiment bien je trouve rapide et directe on attends pas 3 plombes… c’est génial. Faut que tu en refasses !!
    Le makeup est top
    Bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

