Tutoriels Maquillages

Maquillage oriental bleu nuit/orange

Hey hey ! Aujourd’hui, je vous emmène en orient avec ce tutoriel, c’est typiquement le genre de maquillage que j’aime réaliser, à base de  couleurs , de paillettes, de bijoux… J’adore 😀 J’ai refait une vidéo express, je n’ai pas encore le courage de monter des vidéos plus détaillées et je m’entraîne encore car c’est pas trop ça pour le moment 😑 Mais bon, comme tout, cela s’apprend !


Liste des produits

Teint

• Palette correctrice MakeUpForEver

• Palette Highlighter Golden Sugar MakeUpRevolution

Yeux 

•Palette 35P Delanci

•Eye Liner turquoise CSS

•Palette «Blackshow» bleu  Modelite

•Khol noir Gemey Maybelline

•Paillettes argentées Parisax

•Mascara «Scandal Eyes» Rimmel

• Fard crème pailletés «LoL» BYS Maquillage.

Lèvres

•Rouge à lèvre matte «Ultimed Double touch» Kiko

• Rouge à lèvre velvet liquid lips BYS Maquillage teinte «crème brûlée»

Photos


C’est ainsi que je vous laisse ! J’espère que cela vous plaira et vous fait plein de bisous !! 💖💋

Azelmode

12 réflexions au sujet de « Maquillage oriental bleu nuit/orange »

Laisser un commentaire

